Avis pour une aide de traduction

Une fois n’est pas coutume, je vais utiliser le blog pour un projet personnel. Je suis actuellement en train (parmis 2 autres projets derrière qui traînent la patte eux aussi mais qui avancent) de réaliser un site dédié à mon réalisateur préféré : Masaaki Yuasa. Pour compléter le contenu de celui-ci, je le remplis notamment d’interviews le concernant. Seulement mes connaissances en japonais écrit sont pour ainsi dire nulles, et c’est avec le peu de relations que je possède que j’ai tenté de trouver un traducteur franco japonais pour faire l’affaire, manque de bol ça n’a pas marché. C’est donc avec beaucoup d’espoirs que je vous sollicite, si vous avez l’envie de m’aider dans ce projet. Je poste d’ailleurs tout de suite les liens pour que vous puissiez vous faire une idée.

Si vous êtes intéressé, contactez moi !

Laisser un commentaire

