Mots croisés anime/manga n.1

Bonsoir tout le monde, un post tardif pour annoncer une nouvelle activité du blog. J’ai eu l’idée de réaliser régulièrement un mots croisés portant sur le manga et l’anime, je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais réellement les proposer mais on verra bien. Une page associée est déjà réalisée et fera office d’index de tous les mots croisés, même si pour chacun d’entre eux je réaliserai un nouveau post. Le 1er mot croisé fera office de test au sein de la communauté sama, j’espère que vous allez apprécier ! Bien sûr, j’attends vos remarques ou vos nouvelles idées concernant celui-ci.

Ce 1er mots croisés porte plus sur des animes un peu old school pour que les plus anciens parmi nous ne se sentent pas complètement largués. Les prochains auront sûrement rapport avec des animes plus neufs. Amusez-vous bien !

8 réponses à “Mots croisés anime/manga n.1

  1. Idée sympa mais ce ne sont pas réellement des mots croisés.
    Normalement on doit pouvoir trouver des réponses qu’on ne connait pas avec les réponses à coté… ici c’est impossible.

  2. Oui c’est vrai que c’est assez restreint mais normalement ça devrait évoluer avec l’augmentation de la liste de mot. Pour l’instant impossible, non, très difficile oui.😉

  3. Je trouve peut-être un peu dommage de permettre la « réponse pour noobs ». Ça casse un peu le challenge… Et il serait possible de mettre une récompense pour celui qui trouve tout (genre artwork du style calendrier de l’avent =) ?

    Sinon je comprends ce que veut dire baka même si je vois pas comment tu pourrais y remédier (resserrer les lignes?) n’étant pas un grand amateur des grilles de mots croisés dans les journaux…

    En tout cas bonne initiative😉

  4. Ça casse le challenge mais c’est plutôt le joueur qui le casse, ça permet surtout de ne pas être bloqué éternellement. Et puis même si je l’enlèverai, un simple ctr-u permettrait de voir les réponses si t’es un peu malin (même si je pense que tout le monde n’y penserait pas). Une récompense, mouai pourquoi pas. Mais bon en ce moment je pense plutôt à augmenter la base de donnée de mot, c’est plus ça que j’ai en tête.🙂
    Sinon OMG : 4000 passages ! =D

  5. « Je trouve peut-être un peu dommage de permettre la “réponse pour noobs”. Ça casse un peu le challenge… »
    Quel challenge ?
    Y’a les moteurs de recherche pour ceux qui veulent remplir vite fait mal fait la grille.

    « un simple ctr-u permettrait de voir les réponses si t’es un peu malin »
    J’y avais pas pensé, mais aussi.😄

    Sinon, un peu le même avis que « baka » : faudra se diriger vers des vrais mots croisés, parce que là, si on bloque sur un mot, il est strictement impossible à trouver. (genre les questions sur Monster et School Rumble, j’aurais pu trouver la réponse, mais là non)

    Bon, sinon, 11/22 (dont la « difficile »), et 4 que j’aurais dû savoir.

  6. Pingback: Anonyme

Laisser un commentaire

