Code Geass de retour et autres

On se demandait si une suite allait naître du très connu Code Geass alignant déjà 2 saisons, maintenant plus de doute possible une suite est bel et bien en préparation. En effet le magazine Newtype a annoncé que Tomomasa Takuma (たくま朋正) est en train de dessiner un manga qu’il a appelé provisoirement Code Geass : Shikkoku no Renya pour l’an prochain. Goro Taniguchi (谷口悟朗), le cocréateur de l’histoire de la 1ère saison  a déjà réalisé le nouveau concept et forme en ce moment le script.

L’histoire prend place dans le même contexte que les précédents opus mais à une autre époque. Le personnage, Renya, est un garçon de 17ans avec une arme mécanique sur son bras gauche ainsi que des shurikens.  L’histoire débute quand Renya combat un mystérieux personnage nommé Reifū C.C, apparu dans l’ère d’Edo pour trouver un nouveau partenaire. Pendant ce temps, un autre personnage ressemblant énormément à Lelouch apparait aussi avec des intentions inconnues.

Encore pas mal de choses obscures concernant ce nouvel opus mais on peut déjà se douter que celui-ci fera assez parler de lui, surtout s’il est du même niveau que ses prédécesseurs.

Source : ANN

—————————–

Une news un peu plus originale cette fois, D. Luffy le célèbre héros de One Piece a fait la couverture du Men’n Non-No magazine, une revue « fashion ». C’est la 1ère fois qu’un personnage de manga fait la couverture de ce magazine et c’est aussi la 1ère fois que Eiichiro Oda (尾田栄一郎) (l’auteur du manga culte) réalise une couverture pour un magazine non spécialisé sur le manga ou l’animation. Luffy possède alors même un styliste qui l’habillera même s’il ne quittera pas son chapeau en paille. Les 8 premières pages sont dédiées à des modèles ressemblants aux personnages de Luffy, Nami, Robin, Zoro et Sanji portant des fringues avec des motifs de pirate et sur le thème de l’océan. Je trouve l’initiative sympathique même si je doute que les modèles soient très ressemblants.

Source : ANN

—————————–

Pour finir un ptit trailer de 30 secondes sur la nouvelle série Sora No Woto (Le son du ciel). Cette série nous pose dans un monde futur avec Kanata Kumika, une jeune fille de 15 ans qui rêve d’entrer dans l’armée pour intégrer une brigade de 5 filles protégeant une forteresse. De plus, elle joue de la musique qui se propage dans le ciel, dans les villes ravagées ou les océans.

Moyennement convaincu par ce que pourra être cette série même si le script est dirigé par Hiroyuki Yoshino (吉野弘幸). A voir dans les prochains trailers.

Source : ANN

Note : Aujourd’hui premier vrai plantage de wordpress qui m’a littéralement bloqué l’accès du domaine pendant 20 minutes alors que j’écrivais l’article. J’espère que ce sera le dernier ! : )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s