Sugar Dark, un anime prometteur

Une petite news ce soir pour vous parler du très prometteur Sugar Dark : Umerareta Yami to Shojo. Cette œuvre de Enji Arai (新井円侍氏) a été récompensé très récemment par le grand prix du Kadokawa Shoten Sneaker Awards la semaine dernière, une récompense qui ne vaut pas rien vu qu’il n’y que 15 livres ayant reçus cette récompense; à savoir que le 14ème fut La mélancolie de Haruhi Suzumiya lors de l’édition de 2003. Pendant la remise du prix Shinichiro Inoue (井上伸一郎氏), le président de la maison d’édition japonaise Kadokawa Shoten a « prédit » qu’il y aurait certainement une version animée de Dark Sugar. Il a aussi décrit l’œuvre de Enji Arai comme étant un travail innovant mêlant dark fantaisie et un univers shonen. De quoi donner envie d’en découvrir un peu plus sur cette série.

Synopsis : Cette sombre histoire suit un garçon nommé Muoru qui a été faussement arrêté et envoyé dans un cimetière pour effectuer des travaux forcés. Là, il se fait appeler le « grave keeper » et rencontre une belle jeune fille nommée Meria. Muoru devient fasciné par Meria pendant qu’il passe ses journées à creuser un trou contenant le monstre mort-vivant nommé « The Dark ».

Shinichiro Inoue, M. Sakamoto Hirokazu, M. Arai ainsi que Mebae (l’illustrateur de Dark Sugar)

Pour l’instant je n’ai pas trouvé grand chose sur ce manga, j’espère sincèrement que c’est quelque chose de plus original que les derniers opus du genre auquel je n’ai absolument pas accroché comme D-Gray man. Pour le moment on se contente d’un trailer de 15 secondes. Le mot d’ordre est donc  Wait & see.

Sources : ANNテレビジョン

Note :  Sinon cette news annonce la probabilité que l’acteur Zac Efron connu pour High School Musical puisse jouer dans un nouveau film de Death Note, que dire … Vous y croyez vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s