Info : Vente flash sur la fnac

evan

Un petit article pour faire partager une info que j’ai eu en newsletter, le site de la fnac organise une vente flash jusqu’au 8 septembre de quelques coffrets. On retrouve ainsi le très beau coffret de Evangelion pour 49 euros. Mais faites tout de même attention aux prix qui sont à vérifier, par exemple j’ai trouvé les prix du coffret Ergo Proxy intéressant alors qu’en fait il était moins cher de base sur discount manga, ce qui n’est pas le cas pour Evangelion par contre.

Des articles plus intéressants suivront celui-ci une fois que j’aurais le temps et la motivation. Et bonne rentré à tout ceux qui ont le malheur de devoir retrouver le boulot. : )

3 réponses à “Info : Vente flash sur la fnac

  1. Ca m’a pas l’air la même chose, pour posséder la version dite de la fnac il y a plusieurs livrets bonus alors qu’ils ne semblent pas y être dans cette version. Je ne suis pas sûr mais j’ai l’impression que ce coffret gold fait partie de l’opération lancée sur manga distribution avec un dvd chaque mois.

Laisser un commentaire

