Dôjins : Partie 1

Sans titre 13

Hoyo les gens. J’ai trouvé récemment un torrent japonais proposant un ensemble de dojin bien sympa. Le plus facile aurait été que je vous passe tout simplement le torrent, mais d’une part le fichier pèse 8Go et d’une autre part j’ai remarqué qu’il y a plein de fichiers superflus dans l’ensemble des archives proposées. Je me suis donc dit que je pouvais regrouper les meilleures illustrations et vous les proposer. Pour un soucis de poids, j’ai pris les fichiers les moins lourds mais en fait ça ne se résultera sûrement pas sur votre écran au final. De même j’ai laissé de coté pas mal d’images qui n’en valaient pas vraiment le coup. Je n’ai pour l’instant qu’une partie de l’ensemble donc je vais le faire en plusieurs fois. J’espère que ça vous plaira. ; )

Télécharger le Fichier : Dojin1.rar

Pour les fanatiques qui voudraient tout de même tout avoir (honnêtement ça n’en vaut pas vraiment la peine) : Le torrent. Aussi, le mot de passe pour les archives du torrent est mahdavikia, j’ai bien galéré pour le trouver celui-là.

___________

Je profite aussi de cet article pour dire deux trois trucs qui n’ont pas leur place ailleurs.

  • Pour ceux qui ne l’auraient pas vu à la télé, un séisme à touché le Japon samedi dernier. D’une magnitude de 7.2, il a touché le nord du Japon et a privé de nombreux logements d’électricité (17.000 foyers). De quoi nous faire penser à Tokyo Magnitude 8.0 ! [A.dz]
  • Le court métrage Cencoroll va être diffusé au New York Anime Festival (le 25 – 27 septembre). Alors que je pensais qu’il ne quitterait pas les barrières japonaises, on peut penser que ce film va peut être finalement arriver sur nos écrans. [ANN] [Article du blog correspondant]
  • Un japonais s’est fait arrêter par la police près de Kobé pour avoir bruler sa maison samedi. Cet homme de 28 ans aurait voulu se tuer car sa mère a voulu se débarrasser de ces « précieuses » figurines Gundam. Sa mère et lui s’en sont sortis sans blessures mais le gars va sûrement devoir se faire soigner pour autre chose à mon avis. [ANN]
  • Pour finir, le site officiel de la nouvelle saison de Darker than Black a fait son apparition avec une vidéo de 15 secondes sur la série. La suite nommée Darker Than Black : Ryusei no Gemini’s se situe 2 ans après la 1ère saison et suit les aventures de Hiei et Yin à la recherche d’une fille au nom de Suō Pavlichenko. Pour l’instant on retrouve Tensai Okamura (岡村天斎) en tant que directeur de la série ainsi que Yuji Iwahara (岩原裕二) en tant que character designer. La série est prévue pour automne prochain. [ANN]

2 réponses à “Dôjins : Partie 1

Laisser un commentaire

