Nouveau clip de Benjamin

Sans titre 1

Je suis un gros fan de Benjamin, j’ai presque tous les bouquins, j’aurais même du avoir le bouquin Orange dédicacé par Benjamin lui-même jusqu’à ce que son éditeur me vole en disant me l’avoir envoyé alors que je n’ai jamais rien reçu (j’insiste car sur le moment j’ai cru que j’allais tué quelqu’un, surtout qu’au final j’en ai jamais vu les couleurs ). C’est donc avec un certain plaisir que je vois cet artiste arriver faire un clip pour une artiste française : Jean Lee. Alors oué ok, c’est vrai que je suis pas un grand fan de R&B, que le concept du site skyblog ça me dépasse aussi et que l’animation n’est présente que dans la moitié du clip mais enfin bon, c’est Benjamin quoi ! Au pire coupez le son.😉

Voilà donc le clip en question et on souhaite bonne chance à la chanteuse (la petite danse du gars à la fin m’a bien fait rire aussi) :

Edit 1 : Le clip est désactivé pour l’intégrer sur le blog, je le laisse tout de même il suffit de cliquer dessus pour tomber sur la bonne page.

Edit 2 : Il paraît que Benjamin était à la JE. Quelqu’un qui l’aurait vu peut me dire s’il était là uniquement pour des dédicaces ?

2 réponses à “Nouveau clip de Benjamin

  1. Le clip est vraiment beau, j’ai une large préférence pour les passages en dessins de Benjamin (moins pour le reste). Je n’accroche pas au rythme (et style), mais les paroles sont belles, et vont bien avec le style des BD de Benjamin.

    Concernant la Japan Expo, je sais qu’il était là pour des dédicaces car le Vendredi, un ami en a récupéré une. Maintenant je n’en sais guère plus.

  2. Il m’a contacté aussi, honnêtement, je ne vois pas « d’esthétique manga » (dessin oui, mais pourquoi manga ?)
    Et puis, bon, ce thème est largement surexploité et la musique on-ne-peut-plus banale.
    Elle peut juste se féliciter d’avoir une jolie voix (encore que faut voir quand elle met du volume…?)
    Quant à Benjamin que vous semblez adorer, je ne le connais pas alors je m’abstiendrais de faire trop de commentaire, mais un homme derrière un projet a toujours du mérite.

Laisser un commentaire

