Macross Frontier : Films

Copie de Sans titre 1

Le deuxième film de Macross Frontier vient d’être confirmé par le site officiel, de plus le magazine Kadokawa Shoten a confirmé que le 1er film sortira le 21 Novembre prochain au Japon. Le deuxième film possédera de nouvelles musiques et une nouvelle histoire à part de la trame de la série.

J’ai vraiment beaucoup aimé la série Macross Frontier, comme les autres Macross que j’ai vu (notamment Macross Zero). Le style des vaisseaux et l’animation était très bien réalisée, j’espère que les films seront aussi bons que la série. Les quelques vidéos dispos sur le site officiel donnent plus de séquence de la série que de nouvelles images donc le tout reste assez mysterieux. Je reste tout de même assez optimiste, j’ai rarement été déçu par un film, même les films de Naruto étaient plutôt bons comparé à la série. Donc wait and see.

Source : ANN

Une réponse à “Macross Frontier : Films

Laisser un commentaire

