Une nouvelle en-tête

Je change d’en-tête histoire de faire pas comme les autres, jouer mon rebelle. Pour ceux qui l’ont vu, l’en-tête provient du magnifique film The Sky Crawler que je vous conseille de voir au cinéma dès qu’il sera sortit. La jeune fille à droite provient de l’anime Hatsukoi Limited, une série géniale que je vous encourage aussi à voir comme si votre vie en dépendait. J’hésite aussi à m’inscrire à l’agglo blog-chan, on verra.  : )

En attendant, à la prochaine !

vlcsnap-00115

Laisser un commentaire

