Requiem

Ce soir histoire de me détendre, je me suis dit qu’un épisode de Requiem for the phantom serait sympa après deux bons épisodes de Basquash!. Après avoir vu les épisodes 2 et 3 de Basquash!, j’étais vraiment déçu. L’anime n’a pour moi aucun charme, les gros nichons sont partout et ça casse bien. A vouloir en faire trop, on fait mal. Le comportement de la fille (je ne me souviens plus de son nom et je n’ai même pas envie de chercher) est fatiguant à la longue, elle pique son orgasme toutes les 10 minutes, on aura le droit à ça sur toute la série ? J’espère vraiment que ça va s’arranger pasque je l’attendais vraiment ce projet. On entre dans une sorte de projet destiné à plaire uniquement à une tranche d’âge qui avoisine les 12-16 ans laissant de coté tous les autres.

vlcsnap-00106

Mais une lumière m’a sauvé de la pénombre, dans la détresse elle a été mon rocher (ou presque). L’épisode 4 de Requiem for the phantom ~ a vraiment tout ce que l’on pourrait demander à une bonne série. Là où il y a 10 jours je disais que les personnages manquaient de profondeur, on commence à rattraper et ça devient vraiment très intéressant ! De plus les scènes sont très bien animées, j’en serai presque à dire que c’est la meilleur surprise que j’ai eu depuis le début de l’année. J’attends la suite avec impatience, comment va réagir Ein par la suite ? Raaaaah.  : )

Si vous n’avez pas encore vu la série, n’attendez pas ça en vaut vraiment le coup !

vlcsnap-00107

Laisser un commentaire

