Here we go

pochette-revolution-pen

Car tout a un commencement, je me lance dans l’aventure de wordpress.

3 réponses à “Here we go

    • On ne se connait pas vraiment, j’aime bien ce que t’écris sur ton blog et ça me suffit donc de vouloir te linker. ; )
      Je passe parfois sur le forum de Ak et sur ton blog sous le pseudo de Ninaha, c’tout.

  1. Jevanni… T’aurais pu signaler quelque part que tu avais changé de blog! J’ai cru que t’étais mort… J’ai survolé tes derniers billets : ils sont très bons. Tu comptes pas contacter Skav pour le changement d’adresse??

Laisser un commentaire

